La guilde de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de Dofus

sur le serveur Many ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment se faire recruter chez les Paradise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kym
Admin
Kym


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Perdue sur l'île des naufragés

Comment se faire recruter chez les Paradise ? Empty
MessageSujet: Comment se faire recruter chez les Paradise ?   Comment se faire recruter chez les Paradise ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:34

ÊTRE UN NOOB, mais attention, un bon et gentil noob j'entends.

Je ne veux pas de présentation-dissertation-motivations-et-chichi-gnangans!! ça sert à rien, à part vous faire perdre votre temps, et le notre aussi (on a pas toujours envie de lire des gros pavés bien condensés!)

Alors déjà un petit passage sur le forum et une présentation RAPIDE et sympathique serait très bien ! on aura tout le temps de vous connaître plus tard.
Vous pouvez également utiliser le mode-questionnaire-kikoolol si vous ne savez pas quoi dire, ce qui nous conviendrait aussi ! Very Happy


  • IG :
    Nom de votre personnage :
    Classe :
    Niveau :
    Motivations dans le jeu : (xp, drop, passer un bon moment .. ?)
    Motivation pour venir nous rejoindre : là ne vous compliquer pas la vie, dites seulement et simplement un petit quelque chose de gentil sur nous (LOL!)
    Kamas en banque : mais non j'rigole !


  • IRL:
    Age :
    Etudes/Profession :
    Intérêts dans la vie de tous les jours :
    Codes bancaires : pourquoi pas ? Very Happy



Sachez que le forum est visible à 100% que lorsque l'on est accepté dans la guilde, avant, vous n'avez le droit qu'à 10% du forum.
& voilà ça sera déjà bien ! Bon j'avoue que mon mode d'emploie est particulièrement horrible, mais au moins je l'ai fait hein.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-many.monally.com
 
Comment se faire recruter chez les Paradise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de Dofus :: PARADISE :: Recrutement-
Sauter vers: