La guilde de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de Dofus

sur le serveur Many ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Akalia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akalia




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature Akalia Empty
MessageSujet: Candidature Akalia   Candidature Akalia Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:33

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.

Je vais donc, naturellement commencer par la description de mon parcours dans le Monde des Douze.

Tout à commencer, il y a 4 ans sur Silvosse, avec un iop qui n'avait pas dépassé le niveau 10. Étant très vite lassé du jeu j'ai donc décider d'arrêter. Par la suite, un ami m'a recontacter sur Jiva, m'a aider et donc j'ai commencé à vraiment m'intéresser à ce jeu. J'ai eu l'occasion sur Jiva, de monter un sadida 157 terre, je l'ai arrêter à cause de ma connexion et je ne pouvais plus payer d'abonnement. Pendant ce temps, j'ai monté un cra eau, (kikoolol g10 niveau 43 ) . Ensuite il y a 3 mois je dirais, un ami m'a recontacter et m'a dit de venir sur Many, j'ai donc décidé de faire un Sram.

Pourquoi un Sram?

Tout d'abord car dans tous les MMORPG j'aime bien joué les personnages qui peuvent se rendre invisible, avec des pièges etc. Ensuite je connaissais un sram air 180 qui roxxait donc cela m'a donné envie de faire de même.
Pour l'instant je ne suis que 101 au moment où je vous écris, mais je monte plutôt vite.
Concernant mes métiers, je suis niveau 100 Paysan/boulanger.
En 3ème métier je pense opté pour Pêcheur ; Bûcheron ; Mineur.

Ensuite, je vais donc me présenter.

Je m'appelle donc Julien, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Seconde Générale et Technologique pour par la suite faire un BAC S.
Mon temps libre est plus particulièrement axé sur mes amis, l'ordinateur, ainsi que la x box 360.
Je pratique le tennis depuis 4 ans et j'ai pratiqué le football durant 6 ans.

Je joue environ 2-3 heures par jour, et pendant les vacances et weekend, je préfère ne pas les comptés =D. Pour le moment, mon Sram XP au donjon Blop, Frigost, Dopeul et donjon bouf.
Je n'ai pas encore trop commencer à m'intéresser aux drops, j'ai encore du temps devant moi ^^

Mes motivations sont très simple pour rejoindre votre guilde :
Avancé dans le Monde des douze avec des gens sympathique, en rigolant, dans la bonne humeur.
Je suis souvent disponible pour aidé les autres, et toujours disponible pour un renseignement.

Voilà, je pense avoir tout dit à mon sujet et concernant mon expérience ainsi que mes motivations.

Akalia, Sram 101.
Revenir en haut Aller en bas
Earwenna




Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 37

Candidature Akalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akalia   Candidature Akalia Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:54

Super présentation franchement !!

Et tu as du mérite parce qu'on en a pas beaucoup qui ont le courage de le faire.

Rien que pour ça et parce que tu as l'air super sympa, je vote oui pour ton integration !!
A bientot sur Many l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Akalia




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature Akalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akalia   Candidature Akalia Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:17

Merci pour ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kym
Admin
Kym


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32
Localisation : Perdue sur l'île des naufragés

Candidature Akalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akalia   Candidature Akalia Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:33

Re l'ami !

Ecoute, tu sais déjà ce que je pense et désolée de n'avoir pas pu répondre avant ! rah les fameux donjons "frifri" comme c'est la mode de dire.
Une jolie présentation, simple et efficace !

Le tennis et le football ? tu vas plaire à Cesco c'est moi qui t'le dis !! Smile
Un grand OUI pour ma part, surtout que les personnages qui viennent en forum pour se présenter et demander une place au sein de la guilde deviennent rares, c'est cool de se dire que les gens comme toi sont encore présents ! =)

A bientôt chez les Paradise j'espère !

Enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-many.monally.com
Koh
Modérateur
Koh


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34

Candidature Akalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akalia   Candidature Akalia Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:11

Présentation bien sympathique :R

Bien que tu es déjà rejoinds la guilde je te dis un grand oui !!

PS: Cool pour le tennis et le foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelgara

Zelgara


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Candidature Akalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akalia   Candidature Akalia Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:23

Superbe présentation

Bienvenue dans la guilde "Paradise" Julien !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akalia   Candidature Akalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de Dofus :: PARADISE :: Recrutement-
Sauter vers: